Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tarot des Anges

Il existe de très nombreux jeux de tarot : le fameux tarot de Marseille, le tarot des amoureux de Melle Le Normand et aussi le tarot des anges.

Je me suis mise aux tarots des anges il y a environ 7 ans. Je ne le maîtrise pas encore parfaitement, alors pour l'instant je le fais par téléphone, sans aucune rémunération, et très rarement.

La cartomancie, la magie sont des actes désintéressés mais des dons de soi. Je demande toujours, sur le principe du troc, quelque chose en échange. C'est ce que l'on veut, selon ce que l'on veut savoir. Je ne regarde pas ce que l'on me donne, soit on me l'envoie par la poste, (il faut quelque chose de très personnel, type mèche de cheveux, photos, etc...) et en lien avec votre question. La démarche est exactement la même par internet ou par ce blog. Il y a différents échanges en fonction de la question. Si ma prédiction se réalise, vous pouvez juste me remercier (comme vous voulez) : une lettre, un appel, un mail, une photo de vos enfants,...

Par exemple, pour une question amoureuse, le mieux est de joindre quelque chose de la personne concernée (photo, mèche de cheveux, lettre écrite ou petit mot...) et quelque chose de soi (exactement la même chose). La question ne doit pas être générale mais personnelle : racontez-moi votre histoire.

Puis, lorsque nous communiquons au téléphone (soit je vous explique tout cela, soit je vous rappelle si vous m'envoyez une lettre), nous procédons à un tirage, complexe ou ciblé, dans un univers mystique, et un rituel placé sous les quatre éléments : l'air, l'eau, le feu et la terre. Le tarot des anges est un univers complet.

Selon le nombre de cartes que vous choisirez, les mots que vous prononcerez, je prendrai le temps d'analyser et étudier la réponse, puis je vous recontacterai (appel, lettre, mail, en réel... comme vous le désirerez). 

La démarche est profonde car la réponse est toujours enfouie, au plus profond de vous et dans le magnétisme de mon jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le tarot des anges, vous le trouverez dans les librairies polyvalentes ou ésotériques, quelques illustrations sur internet.

Le Grand Livre du TAROT des ANGES

Auteurs : Doreen VIRTUE et Radleigh VALENTINE

Editions EXERGUE

Environ 25€ le livre + les cartes

 

IMPORTANT :

Je ne tire pas les lames du Tarot des Anges, ni aux  amis ni à la famille ni à mes proches (aucun affect ne doit me perturber)

Mon système de paiement est basé sur le troc, pas forcément de l'argent

Votre démarche doit être personnelle et non me tester sur mes connaissances (je le sentirai tout de suite)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article